Movies & TV Shows

Everything Everything de Stella Meghie

 148594

Titre : Everything Everything
Réalisateur : Stella Meghie
Acteurs principaux : Amandla Stenberg, Nick Robinson, Ana de la Reguer, Anika Noni Rose
Genres : Romance, Drame
Nationalité : Américain

 

Synopsis 

Que feriez-vous si vous ne pouviez plus sortir de chez vous ? Ni respirer l’air pur de la mer, ni sentir la chaleur du soleil sur votre visage… ni même embrasser le garçon qui vit à côté de chez vous ? Everything, Everything raconte l’histoire d’amour insolite entre Maddy, adolescente futée, curieuse et inventive, et son voisin Olly. Car même si la jeune fille de 18 ans souffre d’une maladie l’empêchant de quitter l’environnement confiné de sa maison, le garçon refuse que ces circonstances n’entravent leur idylle.

Maddy n’aspire qu’à sortir de chez elle et à découvrir le monde extérieur et à goûter à ses premiers émois amoureux. Alors qu’ils ne se voient qu’à travers la fenêtre et ne se parlent que par SMS, Maddy et Olly nouent une relation très forte qui les pousse à braver le danger pour être ensemble… même s’ils risquent de tout perdre.

Avis 

Après avoir dévoré le livre, j’étais impatiente de voir le film, mais comme par hasard je suis tombée malade donc j’ai dû attendre quelques semaines pour pouvoir au cinéma. Finalement je suis allée hier. Mais en sortant, de la salle je n’arrivais pas à dire si je l’avais aimé ou pas.

Dans l’ensemble le film est bien réalisé, il n’est pas trop chargé et reste assez fidèle au roman. Ils ont gardé cette légèreté qu’on retrouve dans l’œuvre de Nicola Yoon. J’ai aimé la façon dont ils ont mis en scènes les moments où Maddy et Olly communiquent.

Pourtant, je ne sais pas pourquoi, je ressentais un malaise à certain moment, surtout dans les scènes ou les personnages principaux interagissent ensemble. Je crois que je n’ai pas trop accroché à leurs jeux d’acteur et ni retrouvé cette alchimie que je ressentais à travers le livre entre eux.

J’ai peu être regarder trop vite le film après avoir fini le livre. Je vais attendre la sortie du DVD et si ça trouve il faut juste un autre visionnage pour que ça passe mieux.

 

 

Publicités

4 commentaires sur “Everything Everything de Stella Meghie

  1. Oh j’espère qu’en regardant le dvd tu apprécieras mieux le film. Perso je l’ai beaucoup aimé mais je l’ai bien mieux apprécié en vo. La vf est tellement merdique.. Elle rends les personnages très niais. Dommage.

    Aimé par 1 personne

    1. C’est ce que je me suis dit après ! En fait j’étais entrain de regarder une série à la TV en VF que je regarde habituellement en VOST, et je me suis dit les acteurs ont l’air constipé dans la version VF. LOL ! Donc je vais suivre ton conseil et la prochaine fois je le regarderais en VO. 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s